• La Chouette Curieuse

La robe aux mille effets.


Cette semaine, on parle création et poésie. J'avais envie de vous faire découvrir le travail très imaginatif de l'artiste arménien Edgar Artis. Dans sa série intitulé 'Fashion Food" l’illustrateur arménien a imaginé des modèles féminins qu’il habille sur leur 31 grâce à des objets du quotidien qui l’inspire.

L’œil créatif de l’illustrateur voit le monde différemment. L’artiste, passionné de stylisme, créer des robes de soirées uniques qu’il superpose sur ses croquis en utilisant des objets de la vie réelle. A la place de ses crayons de couleurs, les robes de ses modèles sont faites avec du papier journal, des fraises ou encore des plumes. Sur le diaporama ci-dessous, c'est un moodboard plutôt fruits et légumes que je vous ai sélectionné, mais il y a aussi des robes avec du fromage, des allumettes ou encore du dentifrice !

Le résultat final est poétique, inspirant et surprenant ! Ses illustrations semblent vivantes et pleine de mouvements, ce qui inspirent les internautes. En effet, Edgar Artis rencontre un énorme succès depuis l’ouverture de son compte Instagram en 2015. L’illustrateur est ainsi suivi par plus de 57 000 personnes sur Facebook et plus de 500 000 sur Instagram où il poste régulièrement des photos et des vidéos de ses nouvelles créations.

Je vous invite à suivre son travail tout en poésie, ça fait du bien un peu de douceur !

#lachouettecurieuse #LCC #art #feuille #dessin #imagination #inspiration #douceur #edgarartis #fashionfood #illustration #robenoire

41 vues