• La Chouette Curieuse

PETIT MOT DE LA FIN... MERCI ! ❤️



Tout a commencé par un simple dessin...

Sept ans plus tard, je tourne la page de cette si belle aventure. Je me souviens les mois passés sur mon petit bureau à préparer le projet, l'incubateur étudiant, les premiers vêtements en allant directement chez les clientes, la première récompense... Et puis la trouvaille du fameux local tant attendu ! Les travaux, l'ouverture, la fierté de la première cliente qui entre, du premier passage en caisse... Le premier vrai dépôt, le premier entretien d'embauche pour recruter (presque plus stressée que la candidate !), la première année, puis la deuxième puis le reste, tout passe si vite.

Tant de doutes, de larmes, de nocturnes pour tout nettoyer, étiquetter, ranger, préparer pour le lendemain... Et puis recommencer ! Car malgré la fatigue, tellement de plaisir !

Tant de sourires, de rires, d'anecdotes, d'émotions en vous voyant essayer les pièces qu'on a choisi. Voir qu'on ne se trompe pas, que ça vous plaît, que ça vaut le coup...ant de doutes, de larmes, de nocturnes pour tout nettoyer, étiquetter, ranger, préparer pour le lendemain... Et puis recommencer ! Car malgré la fatigue, tellement de plaisir !

Tant de sourires, de rires, d'anecdotes, d'émotions en vous voyant essayer les pièces qu'on a choisi. Voir qu'on ne se trompe pas, que ça vous plaît, que ça vaut le coup...


Sept ans plus tard, la fierté d'avoir créer une boutique avec une si belle âme. Notamment grâce à l'équipe qui m'a accompagné et qui a toujours donné le meilleur pour les clientes et pour La Chouette. Une boule d'émotion d'avoir vu évoluer et grandir mes petites chouettes, ma team LCC et de voir ce qu'elles deviennent et le lien qui reste. Merci les filles.


Entreprendre c'est avant tout une aventure humaine. Sans humain, sans amour, sans passion, on est vide et cela se ressent. Un petit commerce c'est aussi et surtout celui qui lui donne vie. Vos jolis mots depuis l'annonce de la fermeture, cela nous prouve qu'on a réussi à créer une belle identité qui restera en souvenir.

En ce dernier jour, j'ai beaucoup d'émotion et j'aurai tout autant de plaisir et de fierté pour le dernier passage en caisse...


Aujourd'hui, j'ai envie de consacrer mon avenir à mon petit poussin qui aura fait ses premiers pas dans la boutique et qui a déjà la passion chaussures !

Je n'ai pas d'autres mots que merci à vous toutes et tous ; clientes, équipe, famille, amis, partenaires, pour le soutien. Merci d'avoir fait partie de cette aventure !


La Chouette s'envole pour de nouveaux horizons !


42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout