• La Chouette Curieuse

LOOK LCC | Le chic à la française.



Coucou les chouettes,


On sait, pour l’instant impossible de sortir faire la fête mais on espère toutes que les mariages, les rendez-vous entre amis et même les soirées en boîte rempliront nos calendriers de l’été.


Pour cela, rien de mieux que notre look de la semaine, cette fois ci très chic en noir et à dos-nu. Ainsi, on retrouve sur la jolie Bénédicte, une robe de cocktail NAKD, un blazer noir H&M et des escarpins beiges MINELLI, tout cela accompagné des indispensables bijoux de la marque VITAMINE C.


Et même si la boutique est actuellement close sur décision du gouvernement, on compte sur vous, chers clients pour continuer de faire vivre La Chouette Curieuse à travers les réseaux sociaux et l’e-shop qui reste, lui, ouvert même si les colis ne peuvent être envoyés immédiatement. D’ailleurs, les pièces portées par notre modèle sont évidemment à retrouver directement ici.


On vous dit à bientôt en boutique dès sa réouverture et on vous souhaite évidemment un bon courage, prenez soin de votre entourage et restez chez vous !

Un grand merci à notre modèle Bénédicte qui a posé pour La Chouette Curieuse !


L'équipe LCC.



7 vues