• La Chouette Curieuse

FERMETURE DÉFINITIVE - On quitte le nid !



Chères clientes,


Oui vous avez bien lu, nous avons une grande annonce à vous faire, la Chouette Curieuse va fermer ses portes !

Cela fait un petit moment que le projet était en tête même si je suis restée discrète sur le sujet mais ça y est, c'est confirmé, notre petit nid fermera définitivement le 30 juillet prochain.


Après presque 5 ans de boutique et 7 ans sur le projet, une page se tourne. Ces deux dernières années ont été riches en émotions pour les commerçants et nous avons tenu malgré vents et marées. Cette fermeture n'est pas liée par la conjoncture mais il s'agit d'une décision personnelle. Celle-ci est motivée par une envie de changement, de renouveau, et une aspiration à d'autres projets. Devenue maman l'année dernière, mes priorités ont changé et la vie est trop courte pour travailler sans voir grandir les siens. Une envie de changement s'est installée et il n'est pas possible de continuer à donner le meilleur de soi quand la flamme disparaît !


Je suis très fière de tout ce qui a été accompli durant toutes ces années ; une boutique qui plaît, de belles rencontres, avoir échangé de beaux moments avec vous (que de joie dans notre salon d'essayage !), avoir formé la plus merveilleuse des équipes (Tellement d'amour pour Emma, Mathilda, Bianca, Nina, Estelle...) et d'en être arrivée là. Sans oublier le fait d'avoir fait notre part dans la démocratisation de la seconde main, l'envie de se tourner vers cette alternative avec une boutique et des articles de qualité, c'est ma plus belle victoire. Et vu le succès de la seconde main aujourd'hui, ce n'est que le début d'une nouvelle ère qu'on espère voir grandir de jour en jour.


Pour moi, c'est la fin d'un chapitre et cette aventure en laisse place à une autre : un déménagement prochain en Drôme, un retour aux sources et l'envie de plus de vert, de nature et de simplicité.

Une boutique et la vie de commerçant, c'est énormément de temps et d'énergie. Aujourd'hui j'ai envie de consacrer ma vie à d'autres projets, de retrouver de la liberté et surtout, DU TEMPS. C'est pour toutes ces raisons que l'on s'en va. Mais pas de peine, ni de rancœur ni de tristesse, juste une page qui se tourne !


On laisse la place à une autre chouette qui, motivée comme jamais, va vous accueillir d'ici la fin de l'année ! On ne doute pas qu'elle donnera le meilleur pour vos bambins, c'est bien sur LOCA LOCA, dépôt-vente pour enfants.

En attendant, on compte sur vous pour venir nous voir d'ici fin juillet ! Afin de trouver vos dernières pépites sur nos portants (on continue quelques arrivages malgré tout), faire vos derniers essayages dans notre mezzanine et surtout dire au revoir à toute l'équipe de chouettes à vos côtés !


Concernant les dépôts, fins de dépôts, organisation interne jusqu'à la fermeture, vous retrouvez toutes les informations dans notre article spécifique juste ici. Si vous avez une question qui n'attend pas, vous pouvez nous laisser un petit commentaire et nous ferons plaisir de vous répondre pour toutes vos demandes ! Love les chouettes, la team LCC et merci pour tout !


66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout