• La Chouette Curieuse

4 ans à vos côtés !



Hello les chouettes !


Que le temps passe, voilà déjà 4 ans que nous avons ouvert notre petit nid. 4 ans de boutique avec vous, c'est bientôt 30 000 pièces qui sont passées dans nos mains et dans le placard d'une nouvelle propriétaire ! La folie !


Malgré ces deux années compliquées pour les petits commerçants, on est toujours là, derrière nos masques, avec nos sourires, notre motivation et notre volonté de toujours vous servir au mieux pour vendre les pièces de votre placard et faire le bonheur de nos clientes. L'occasion pour nous de vous dire un GRAND MERCI pour votre soutien et votre fidélité toutes ces années.


Merci d'être toujours plus nombreux & nombreuses à nous rendre visite !


Il y a 4 ans déjà, naissait mon premier bébé : Une petite chouette ! Une folle aventure !

Je me revois, il y a 6 ans, arrivée sur Lyon avec une idée en tête, dessiner mon logo sur un bout de papier, me dire que je veux valoriser la seconde main et me souvenir qu'à l'époque on me disait "Quoi mais un dépôt-vente c'est ringard non !?"


Aujourd'hui la seconde main c'est LA tendance, avec ses bons et mauvais côtés (Bonjour le greenwashing des grandes enseignes...!) mais je peux dire que je suis fière d'avoir participé à valoriser ce phénomène et changer les points de vue sur les vêtements d'occasion.


4 ans après, c'est pratiquement 30 000 pièces qui sont passées dans mes petites mains et celles de ma merveilleuse équipe qui fait vivre le cœur de la chouette.

Qui sait ce que l'avenir nous réserve, la vie de commerçant est particulièrement intense surtout avec un VRAI bébé mais cette vie a toujours eu du sens pour moi et j'aime mon métier !


Merci à toutes les clientes qui font vivre la boutique en dénichant des vêtements coup de cœur. Merci aussi à mes amis et ma famille pour le soutien sans faille, surtout en cette période dure pour les petits commerces. Et bon anniversaire ma Chouette qui vole comme une grande !


Léonie




44 vues0 commentaire